J’ai beaucoup appris…

IoannaSQuelqu’un a dit « Voyage jusqu’à là où la pensée peut arriver et apprends ce que le rêve peut t’enseigner ». J’ai suivi ces paroles, et avec comme destination un meilleur monde, j’ai beaucoup appris. Ma participation au MFNU 2013 fut une leçon de vie, de comportement et d’affrontement des situations. J’ai rencontré des personnes, des jeunes qui voulaient se battre pour résoudre les problèmes que rencontre l’Afrique et qui s’intéressaient à offrir à l’Afrique un meilleur avenir. À mon avis, cet intérêt était la partie la plus importante de cette expérience unique.

Ioanna Saliaka (LFHED)

Laisser un commentaire qui sera publié après vérification

